Mardi, après avoir attentivement regardé les programmes, nous devions choisir les cours dans lesquels nous allions nous inscrire. Bien décidés à avoir les horaires que nous souhaitions, nous sommes arrivés (Alice, Alexandra et moi) bien à l'heure.
Il faut savoir, qu'il ne peut y avoir que 5 erasmus par cours (les classes comptent +-35 élèves) et que certains cours tombent à de meilleurs moments que d'autres...
Nous pensions que le système allait être, premier arrivé, premier servi... Eh non! Au moment où nous devions nous inscrire, la coordinatrice nous annonce que les inscriptions se feront par ordre alphabétique (à ce moment-là, je meurs) mais en commençant pas a et z et en allant vers le milieu (là je fais un bond de joie)
En fait, il y a un cours en particulier que tout le monde voulait prendre "proyeccion social". C'est un cours dans lequel des étudiants vont travailler dans des entreprises des cartiers pauvres de Lima pour faire une sorte de "consultance" pour les PME locales.
Au final, j'ai pour l'instant 8 cours auxquels je suis inscrit mais je vais devoir en laisser tomber quelques uns. Il fallait en prendre plus au cas où on avait pas tous ses cours, mais ce n'est pas mon cas!!!
Finalement, après les inscriptions, j'ai été courir une heure dans la ville. La pollution y est écoeurante mais bon, il n'y a rien à faire.
En fin de journée, cours de Salsa avec Marie, Benjamin et Lorena.
jeudi 18 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire