lundi 15 mars 2010

QUEL weekend!

Il a tenu toutes ses promesses!

Vendredi soir, après les cours et après avoir un peu dormi pour récupérer de la veille, nous sommes parti Lorena et moi pour aller chercher du matériel à son appartement. Radio, balle, sacs de couchage... tout ce qu'il fallait pour un weekend réussi.

Bonne nouvelle de dernière minute, Nils (un gars du cours d'espagnol) me demande s'il peut nous accompagner. Quelle chance, il restait une place! Vite, vite, vite, il nous rejoint en taxi.

+-21h: DEPART de bacaflor.

arrivée à Punta hermosa, Punta roca, Pulpos bref dans ces eaux-là.

Après nous être rapidement installés, petits spaghettis et puis, fait génial: nous nous sommes mis à danser, juste comme ça, entre nous, à dix. Rien besoin de plus que de la musique et la bonne ambiance c'est installée. (Bon ok, pour les puristes, il y avait un peu d'alcool mais ça change rien!)
Cela a duré jusque plus ou moins 2h du matin.

Sur la photo de haut en bas et droite à gauche: Anna, Romina, Luis, Erik, Benjamin, Lorena, Marie, Nils. (il manque Cécile sur la photo)

Le lendemain, départ en combi pour Punta roca, une plage magnifique: petits magasins, parasols avec transats, petites piscines pour les petits enfants, grand océan pour les grands enfants. Les vagues ont une force incomparable par rapport à la Belgique ou même à la France(pour ce que j'en ai vu, no offence à la Bretagne). Une heure de nage suffit à vous mettre complètement HS et pour ma part, complètement cramé comme un homard.
Je pense que 70% de mon corps est rouge... :D Heureusement, Marie avait de la biafine (quel miracle)

Retour à la maison pour un petit BBQ avant de se reposer un peu et de profiter du magnifique coucher de soleil. La soirée allait s'annoncer rude, il fallait se préparer.

Samedi soir, départ pour la boite "le Dragon" (Drrrragon pas lézard, ils ne parlent pas la même langue. Bravo à ceux qui ont reconnu!) grosse boite de nuit. Elle avait la très agréable particularité d'être totalement à ciel ouvert. La moins agréable particularité était le prix d'entrée 30 soles!!! (petit rappel 1€ = +-4soles plutôt moins que plus merci la Grèce!)
Pour transformer une longue histoire en une plus courte: grosse soirée, bon son, filles péruviennes hyper chaudes mais il faut pas s'en faire, on leur dit qu'on est pauvre et il y a plus de stress. Plus sérieusement, il existe des filles qui veulent à tout prix sortir avec des européens, Erik a failli en faire les frais...

Le dimanche, petit déjeuner tranquille dans un resto. Quand je dis petit déjeuner, en fait c'était du poulet avec des frites... Sont fous ces péruviens ^^
Après avoir nettoyé l'appartement, retour vers Lima pour terminer le weekend en douceur...

En douceur? Non non. J'ai encore aidé Lorena à faire sa lettre de motivation pour travailler chez Santander au Brésil. Cela m'a pris une bonne partie de la soirée.

Résultat du weekend: Des moments inoubliables, un corps à 70% rouge et l'envie de recommencer dès que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire