Mercredi
J’arrive à me lever malgré la veille, mais le réveil est dur… Après avoir réveillé le Sueco qui avait aussi cours à 7h30, je me dirige à l’université pour mon deuxième jour. En classe, Je rencontre un autre Erasmus avec qui j’avais eu cours la veille au soir. Il a l’air sympa. Il vient d’un pays d’Europe de l’est mais je ne sais plus lequel… SI je vous ai parlé de l’heure à laquelle j’ai été dormir, c’est pour arriver au climax de cette histoire… 7h32, une dame entre dans la classe : Bonjour, votre professeur de produits dérivés ne viendra pas aujourd’hui, le cours est reporté à une date ultérieure… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Bon ben retour à la maison et dodo quasi toute la journée. J’ai juste été cherché mes lectures. En effet, chaque semaine nous devons lire des choses pour quasi tous les cours et préparer des présentations… L’Erasmus c’est bien mais il faut quand même travailler!
Pour ajouter une autre déception à la journée, Lorena, avec qui nous devions partir à Ayacucho nous annonce à Eric, Benjamin et moi que tout tombe à l’eau car l’endroit où nous devions dormir n’est plus disponible… Du coup, je pense que j’irai visiter des sites archéologiques au nord et que je préparerai le travail de la semaine prochaine. Finalement, ce n’est pas plus mal…
jeudi 1 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire