lundi 12 avril 2010

Dimanche, les courses

Après une autre partie de squash avec Luis, nous sommes partis vers le centre ville. Objectif, acheter une imprimante et un vélo.
La première permet de ne pas devoir utiliser le système anti-pratique de l'université. Il faut se rendre compte qu'ils n'ont pas de photocopieuses avec avaleur et que pour imprimer d'une clé USB, il faut d'abord aller payer à la banque, revenir dans le local informatique, demander le nombre de feuilles que l'on a acheté et finalement imprimer.
La bicyclette servira quand à elle pour aller à l'université ou pour aller vers Miraflores sans devoir prendre chaque fois le taxi. Même si le trafic est assez hostile, certaines avenues, dotées de pistes cyclables, me permettront de me déplacer sans trop de risques.
Dernier achat non prévu à la base mais fort utile: une source. C'est une sorte de sac à dos qui contient une poche d'eau reliée à une espèce de pipette. On peut y boire beaucoup plus facilement qu'à une gourde sans devoir retirer son sac. Génial pour prendre de l'eau à l'université et pour les randonnées futures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire