lundi 12 avril 2010

Vendredi, premieère soirée de Bacaflor

Après avoir étudier pendant toute la journée, Luis et moi nous sommes dirigés vers Miraflores pour une partie de squash. Il a la chance d'être membre d'un club de sport assez classe du quartier chic de Lima.
Au programme, entrainement physique sur tapis roulant suivi de trois quart d'heure de squash. Le summum de la sortie fût le sauna que nous avons pris après l'effort. Celui-ci avait la particularité d'être parfumé à l'eucalyptus ce qui rendait le délassement encore plus agréable. Après la douche bien froide appelée douche espagnole, retour vers la maison où se préparait la première fête de Bacaflor.

Il faut savoir que la maison est connue pour ses fêtes qui ont généralement lieu le vendredi soir. seul petit problème, il faut vider les lieux pour deux heures du matin...
Imaginez la situation lorsqu'à deux heure, ayant pris le rôle de Dj, j'ai coupé la musique... Heureusement, Luis a rapidement expliqué que la fête continuerait dans un bar de Baranco. Tout le monde vers les taxis et en route pour la suite (et fin) de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire